• A y est !!!!!!

    Je suis bien installé à présent.

    Je  suis raspberry (framboise), un petit amigurumi futé.


  • Commentaires

    1
    visiteur_nOursiK
    Lundi 21 Mai 2007 à 15:47
    Elle est vraiment superbe!!! Bravo!
    2
    visiteur_Bubble Cane
    Samedi 3 Novembre 2007 à 13:21
    Coucou, je suis tomb?moureuse de ce petit ourson rose! S'il cherche a ?e adopt?je me propose!!! Et puis j'ai visit?es diff?ntes rubrique et je suis tr?admirative de ton travail alors je me suis permise de te faire une petite pub qui sera publi?le 05/11 sur mon blog:

    http://bubblecanelle.canalblog.com

    encore bravo!
    3
    marie lou
    Lundi 7 Septembre 2009 à 14:03
    Trop mignon ! j'aime beaucoup.
    4
    valou
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:15
    bravo ! tres jolie !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :