• Abidiel petit ours

    Il sont vraiment vraiment petits, à peine 4cm, pour mettre sur un portable ou un sac.

    Un vrai petit porte-bonheur et unique avec ça.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Ariane
    Mardi 3 Juin 2008 à 20:05
    Je laisse un commentaire ici pour tous ces anime-bears :
    Ils sont ma-gni-fi-que , pour ne pas changer !
    2
    visiteur_ariane et n
    Samedi 7 Juin 2008 à 21:26
    On t'a d?rn?n Arte Y Pico sur notre blog ;o)
    3
    visiteur_Nounou la f
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 22:42
    Je d?uvre ton blog avec beaucoup d'admiration pour toutes tes cr?ions.Bonne continuation
    4
    visiteur_clik
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 15:33
    trop mimi...
    Est-ce que tu pourrais me laisser les grilles dont tu t'es servies pour les faire ?
    Merci d'avance
    5
    laurabdesign
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 15:57
    H?on !!!!! Parce que ce sont mes propres cr?ions et j'essaie d'en vivre!!!!
    Merci de ne pas me r?amer les mod?s :-(((
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :