• Alberry à la frambroise

    Alberry à été offert à ma maman pendant mon séjour en Bretagne.

    Il est conçu dans du coton de chez online, un plaisir à crocheter, il mesure 17cm assis.

    Je l'avais déjà réalisé sur un concours et une cliente me l'a demandé en grand, le sien va suivre.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Ariane
    Mardi 2 Septembre 2008 à 20:31
    Cette s?e l?ussi est magnifique !
    Tu es trop dou?Laurab !
    Bisous !
    ARIANE
    2
    LillyChouquette
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:16
    Rho la la je suis fan c'est vraiment trop chou ^^Je vais faire un article sur mon blog aujourd h'ui ;) avec un lien vers celui ci j espère que cela ne vous ennui pas ^^ bises et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :