• Aodia petite lapine pas fruités du tout

    Aodia est tout simplement une petite lapine qui mesure tout de même 20cm.

  • Commentaires

    1
    visiteur_Zack
    Mardi 16 Septembre 2008 à 14:06
    Ohhhlala, je craque pour toutes tes cr? comme d'hab, je suis fascin?!
    2
    laurabdesign
    Mardi 16 Septembre 2008 à 17:18
    Merci ma gentille Zack :o)))
    3
    visiteur_Aodia -_-'
    Mardi 4 Novembre 2008 à 14:18
    J'ai un nom de lapinou Super! xD
    Bisous.
    4
    laurabdesign
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 07:52
    Elle n'a pas ? adopt?;o))
    5
    akusi
    Lundi 29 Décembre 2008 à 23:50
    J'aime beaucoup cette petite lapine m? si elle est pas fruit?^^
    Je trouve que l'ajout des perles, rehausse les d?ils et lui donne un ?at suppl?ntaire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :