• Baya 2

    Elle est à adopter.

  • Commentaires

    1
    visiteur_cathy
    Jeudi 29 Mars 2007 à 12:40
    bonjour laurence
    effectivement il est trop trop g?al ce chat moi j'adore
    mes f?citations
    toujours aussi magnifique ce que vous faites
    BRAVISSIMO
    amiti?cathy
    2
    visiteur_lapuce
    Vendredi 1er Août 2008 à 12:20
    peux tu m'envoyer les explications car c'est vrai qu'en tricot il n'y a pas bcp de mod? et crochet j'arrive pas !!!

    aurais tu aussi un ourson miniature ?ricoter merci bcp d'avance et f?citations pour tout ce que tu fais c'est tr?joli
    3
    laurabdesign
    Vendredi 1er Août 2008 à 12:46
    Mais non voyons !!!! ce sont des cr?ions !!!!
    je ne donne pas mes mod?s !!!???? :o((((
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :