• Mes créas du premier trimestre 2010

     

    Une collection de petits chats et oursons de 22cm

     
    Cette chatounette est à adopter sur dawanda 
     
    Moi, je suis adoptée
     
    Ce petit ourson est adopté
     
     

    Une petite collection de petites créas de 8cm 

     
     Gaël est à adopter sur dawanda 
     
     Cette petite mignonne est adoptée
     
    Cette adorable lapinette est à adopter sur dawanda 

  • Commentaires

    1
    Manou
    Vendredi 7 Mai 2010 à 19:01
    que c'est mignon tout ça!!!!!!!!!!!

    bravo, bravo

    est-il possible d'avoir des explications ?

    fort joli site

    belle journée à bientot

    manou
    2
    flocon5555
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:54
    bonjour j'adore vos créations, il y a possibilité d'avoir les explications ?
    voici mon mail : flocon5555@hotmail.fr

    bonne continuation
    3
    inibulle
    Mardi 14 Septembre 2010 à 15:41
    houaaaaa c est trop fort je pensais pas que l on pouvais faire des choses aussi jolie ... c est trop merveilleux ....
    felicitation j aimerai faire du aussi bon boulot .. :)
    4
    marie-reine
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:39
    ils sont tous plus beau les uns que les autre
    bonne soirée
    5
    Chatcreation27
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:21
    C'est adorable !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :