• mes ours Janvier 2009

    Léonard, petit ours crocheté avec une laine fourrure et du coton, j'ai ajouté un petit pendentif en fimo, il mesure environ 22cm debout et 17 cm assis

    Il a été adopté

    Mademoiselle Eugénie, est crochetée aussi dans une laine fourrure et du coton.

    Elle est en vente sur DAWANDA

     

    Une autre petite friponne adoptée

     Un gros bébé déjà adopté.


    Célik a été adopté.

    Alaëlle a déjà été adoptée.

     


  • Commentaires

    1
    Ariane
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 21:04
    Pour ne pas ?e originale , ils sont magnifiques !!!
    Bonne ann?e bonne sant? toi et ta famille !
    Bisous
    Ariane
    2
    laurabdesign Profil de laurabdesign
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 21:46
    Merci, ma toute belle, et bonne ann?aussi pleine de bienfaits et de bonheur pour toi et toute ta famille.
    3
    Jac
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 02:37
    Ils sont ?roquer. Je les aiment tous. BRAVO!!
    http://coupsdecoeurjac.canalblog.com/
    4
    crocheline
    Dimanche 1er Février 2009 à 21:51
    Bonjour,

    Vos petits animaux, sont tout simplement superbe, tendre et dr?
    Je suis en admiration.

    A bient?
    5
    sand
    Lundi 2 Février 2009 à 16:48
    bonjour laura que de merveilles sur ton blog un grand bravo pour tes magnifiques creas
    6
    Karen49
    Vendredi 27 Février 2009 à 10:26
    Bravo pour votre travail ! C'est magnifique... Continuez ?ous ?rveiller !!! Cordialement,
    7
    lilietgrignote
    Mardi 3 Mars 2009 à 08:20
    Ils sont vraiment craquants! très belles réalisations!
    8
    vencianne
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:45
    que c'est mignon tout cela j'adore
    est-ce possible d'avoi les explications
    cordialement
    9
    droubi
    Lundi 3 Août 2009 à 11:06
    j'adore tes nounours 2009 est ce possible que tu m'envoies des sch??
    une admiratrice Suisse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :