• Petit Arnold

    Arnold a été créé sur demande, sa tête et ses pattes avant sont articulés par des vis et des écrous. Il est confectionné avec de la laine d'agneau. Il y a un peu de graviers dans le bas du son ventre pour une meilleure assise. Ses yeux sont des perles de verre noires. Quelques touches de couleurs pour lui donner bonne mine.

    Son gilet est crocheté, il est orné de perles et de strass. Un joli coeur orne son nombril, et oui il a une petite queue en tire-bouchon.

    Arnomd a été adopté.


  • Commentaires

    1
    visiteur_mamzelle li
    Dimanche 13 Août 2006 à 11:46
    qu'c'est chou!!!
    2
    mydream65
    Vendredi 15 Septembre 2006 à 22:25
    Tr?r?si
    3
    visiteur_Zack
    Mercredi 27 Juin 2007 à 08:01
    Il est trop mignon, vraiment trop chou !
    4
    alouette
    Mardi 29 Septembre 2009 à 16:37
    Bonjour :o)

    Je n'ai pas votre adresse mail, vous pouvez me contacter à partir de ce blog. Un cochon kawaï miniature, tiens faudrait que j'y pense ! Je vais voir cela.

    Merci pour votre compliment

    A bientôt
    5
    laurabdesign Profil de laurabdesign
    Mardi 29 Septembre 2009 à 17:33
    Bonjour :o)

    Je n'ai pas votre adresse mail, vous pouvez me contacter à partir de ce blog. Un cochon kawaï miniature, tiens faudrait que j'y pense ! Je vais voir cela.

    Merci pour votre compliment

    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :