• Ridina petite coccinelle

    Ben oui!!!!! Encore une autre.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Nounou la f
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 22:43
    craquante cette petite coccinelle
    2
    akusi
    Lundi 29 Décembre 2008 à 23:55
    J'aime beaucoup cette petite coccinelle. Je trouvais d? que tu avais beaucoup de talent, mais tu es aussi d'une habilet?quand on voit la taille que fait la petite coccinelle, c'est hallucinant !
    3
    michele
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:24
    Sur ma boutique DAWANDA, il suffit de cliquer sur le Widget en page d'accueil.

    Pas sûre qu'il me reste des petites coccinelles, j'en ferais certainement avant noël.

    Merci beaucoup pour les compliments :))))
    4
    laurabdesign Profil de laurabdesign
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:29
    Sur ma boutique DAWANDA, il suffit de cliquer sur le Widget en page d'accueil.

    Pas sûre qu'il me reste des petites coccinelles, j'en ferais certainement avant noël.

    Merci beaucoup pour les compliments :))))
    5
    vivi
    Mardi 17 Novembre 2009 à 06:30
    tro bo je voudrais bien appendre a en faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :